mollywitch membres amis

Nombre de messages: 5388 Age: 38 Localisation: A Poudlard Emploi/loisirs: Bibliothécaire à Poudlard vie familiale: En couple depuis 10 ans Date d'inscription: 09/08/2008
 | Sujet: Alice présentation Dim 14 Nov 2010 - 23:10 | |
| coucou Alice c'est par ici que ça se passe en règle générale, il est d'usage de se présenter je peux comprendre que tu sois un peu timide mais il faut faire un effort un exemple.... commence par ton âge, ta situation géographique, inutile de nosu préciser ta ville, tu peux indiquer une région ensuite, dis nous si tu as des enfants, une profession, des animaux, la musique que tu aimes, ce que tu aimes à la télé ou détestes puis, l'ensemble des membres se présenteront à tour de rôle c'est comme ça que l'on fait connaissance à toi _________________ je fume, je bois, je joue....mon dealer, c'est l'Etat! |
|
laetitia Admin

Nombre de messages: 9804 Age: 32 Localisation: 60 Emploi/loisirs: restauration scolaire vie familiale: des hauts des bas , comme tous le monde !!! Date d'inscription: 17/06/2008
 | |
mollywitch membres amis

Nombre de messages: 5388 Age: 38 Localisation: A Poudlard Emploi/loisirs: Bibliothécaire à Poudlard vie familiale: En couple depuis 10 ans Date d'inscription: 09/08/2008
 | Sujet: Re: Alice présentation Lun 22 Nov 2010 - 16:42 | |
| alors  elle dégage et puis c'est tout ma patience a des limites grrrrrrrrrrrrrrr _________________ je fume, je bois, je joue....mon dealer, c'est l'Etat! |
|
laetitia Admin

Nombre de messages: 9804 Age: 32 Localisation: 60 Emploi/loisirs: restauration scolaire vie familiale: des hauts des bas , comme tous le monde !!! Date d'inscription: 17/06/2008
 | Sujet: Re: Alice présentation Lun 22 Nov 2010 - 17:15 | |
| |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Alice présentation Lun 22 Nov 2010 - 20:19 | |
| Bravo, Je vois que vous êtes super accueillantes les filles, Merci ! Cela me réchauffe le cœur. |
|
laetitia Admin

| Sujet: Re: Alice présentation Lun 22 Nov 2010 - 20:22 | |
| faut dire que tu fais un peu comme bon te semble , tu ne veux pas te presenter ???? alors que ça marche comme ça ... si dés le depart tu avais fait ta présentation , tu aurais eu l'acceuill qu'il faut ..... _________________  |
|
mollywitch membres amis

| Sujet: Re: Alice présentation Lun 22 Nov 2010 - 22:17 | |
| |
|
p'titelulu membres amis

Nombre de messages: 3927 Age: 32 Localisation: Forks vie familiale: En couple Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: Alice présentation Mar 23 Nov 2010 - 22:51 | |
| Je crois que je vais faire pareille........  je vais attendre avant de me présenter. No comment !!!!! _________________ Je ne quittai pas Edward. Cela allait de soi. Il n’y eut pas de grande scène d’adieux. Prononcer le mot aurait suffit à le concrétiser. Comme taper le mot « fin » sur la dernière page d’un manuscrit. Nous restâmes collés l’un à l’autre, ne cessant de nous toucher. Quelle que soit l’issue des événements, nous l’affronterons ensemble. |
|